📰 Title: | Two-Timin' Towers | 🕹️ / 🛠️ Type: | Game |
---|---|---|---|
🗃️ Genre: | Strategy | 🚦 Status: | 06. Tested & Working |
🏷️ Category: | Strategy ➤ TD & DK ➤ Tower Defense | 🌍️ Browser version: | |
🔖 Tags: | Strategy; Turn-Based Strategy; Tower Defense; Fantasy; Unity engine; Pixel Art; Perma Death; Bullet Hell; Score Attack; PvE; Replay Value; Casual; Keyboard; Mouse | 📦️ Package Name: | |
🐣️ Approx. start: | 2020-07-26 | 📦️ Arch package: | |
🐓️ Latest: | 2021-01-02 | 📦️ RPM package: | |
📍️ Version: | Latest : 1.21 (demo) | 📦️ Deb package: | |
🏛️ License type: | 🎁 Free (but limited) | 📦️ Flatpak package: | |
🏛️ License: | Free (Name your own price) | 📦️ AppImage package: | |
🏝️ Perspective: | Bird's-eye view | 📦️ Snap package: | |
👁️ Visual: | 2D | ⚙️ Generic binary: | |
⏱️ Pacing: | Real Time | 📄️ Source: | |
👫️ Played: | Single | 📱️ PDA support: | |
🎖️ This record: | 🕳️ Not used: | ||
🎀️ Game design: | 👫️ Contrib.: | goupildb | |
🎰️ ID: | 16274 | 🐛️ Created: | 2022-11-15 |
🐜️ Updated: | 2022-11-25 |
[fr]: | Un jeu de défense de tours gratuit (démo) et multi-plateforme dans lequel le joueur doit non seulement bloquer les vagues d'ennemis mais aussi éviter les tirs de ses propres tours, alors qu'il parcours le circuit pour récolter les bonus obtenus par l'élimination de ses adversaires. Bien. | [en]: | A free (demo), multi-platform tower defense game in which the player must not only block waves of enemies but also avoid the shots from his own towers, as he moves around the circuit to collect the bonuses obtained by eliminating his opponents. Good. |
---|
💡 Lights on: | 🦺️ Work in progress: | ||
---|---|---|---|
🤔️ Why ?: | 💥️ New | 😴️ Upcoming update: | |
🎨️ Improvement of this entry: | 🚧️ Some work remains to be done: |
🏝️ Fan-made trailer : (202008),
🕹️ Gameplay : (202103), (202102), (202101),
🏡️ Website & videos
[Homepage] [Dev site] [Features/About] [Screenshots] [Videos fmt(202008) t(202xxx) ts(202xxx) gd(202xxx) gu(202xxx) id(202xxx) r(202xxx) lp(202xxx) ht(202xxx) g(202103) g(202102) g(202101) g(202101) g(202008) g(202011) g[fr](202xxx) g[de](202105) g[ru](202xxx) g[pl](202xxx) g[cz](202xxx) g[sp](202xxx) g[pt](202xxx) g[it](202xxx) g[tr](202xxx)] [WIKI] [FAQ] [RSS] [Changelog 1 2 3]
💰 Commercial : [Support their work (Donate)] [Itch.io] - Name your own price
🍩️ Resources
• (empty) :
🛠️ Technical informations
[Open Hub] [PCGamingWiki] [MobyGames]
🐘 Social
Devs (Two-Timin' Towers Team [fr] [en]) : [Site 1 2] [Chat] [mastodon] [twitter] [PeerTube] [YouTube] [PressKit] [Interview 1(202xxx) 2(202xxx)]
The Project : [Blog] [Chat] [Forums] [mastodon] [twitter] [PeerTube] [YouTube] [PressKit] [reddit] [Discord]
🐝️ Related
📦️ Misc. repositories
[Repology] [pkgs.org] [Arch Linux / AUR] [openSUSE] [Debian/Ubuntu] [Flatpak] [AppImage] [Snap] [PortableLinuxGames]
🕵️ Reviews
[HowLongToBeat] [metacritic] [OpenCritic] [iGDB]
🕊️ Source of this Entry: -
🐘 Social Networking Update (on Mastodon)
🕹️ Title: Two-Timin' Towers
🦊️ What's: A free tower defense game (demo)
🏡️ https://z-richman.itch.io/two-timin-towers
🐣️ _
🔖 #LinuxGaming #Strategy #TowerDefense #FreeButLimited #Demo #Bin
📖 Our entry: http://www.lebottindesjeuxlinux.tuxfamily.org/en/online/lights-on/
🥁️ Update: 1.21 (demo)
⚗️ -
📌️ Changes: https://z-richman.itch.io/two-timin-towers/devlog/209733/v121-leaderboard-tweaks
🐘 From: -
🏝️ https://yewtu.be/WOgvdJwt60s
🕹️ https://yewtu.be/7V8tspOByQg
Un jeu de défense de tours gratuit (démo), par la Two-Timin' Towers Team.
Il utilise le moteur Unity.
Two-Timin' Towers est un jeu de défense de tours gratuit (démo) et multi-plateforme dans lequel le joueur doit non seulement bloquer les vagues d'ennemis mais aussi éviter les tirs de ses propres tours, alors qu'il parcours le circuit pour récolter les bonus obtenus par l'élimination de ses adversaires. Bien.
Cette page web contient la version démo officielle de Two-Timin' Towers (V1.21). Pour être régulièrement informé des futures versions + pour tester les nouveaux modes de jeu, y compris notre nouveau Map Maker, rejoignez notre Discord !
_______
Gagnant de la Game Jam GMTK 2020
Bienvenue à Two-Timin' Towers - un jeu de défense de tour où vos tours ont des tirs amis. Transformez un genre de jeu classique en un enfer de balles !
Construisez des tours pour vaincre des vagues d'ennemis de plus en plus difficiles. Mais n'oubliez pas que chaque tour ajoute plus de balles à l'écran que vous devez éviter de justesse !
REMARQUE : en raison de mises à jour de notre système de notation, nous avons dû recommencer notre classement depuis le début. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pour plus d'informations, notamment pour savoir où trouver les anciens scores, consultez notre devlog.
_______
CREDITS D'ÉQUIPE :
- Aaron Shaw - Directeur
- Zachary Richman - Directeur / Scénariste
- Phoenix Richard - Programmeur
- Huntrox - Programmeur
- Fartfish - Pixel Artist / Animateur
- Adrian Karmanski - SFX
- Lord Neptune - Musique (écoutez ses morceaux : bit.ly/lordneptune)
CRÉDITS SUPPLÉMENTAIRES :
- Bluzi - Pixel Artist / Animateur
- Slavik Rubash - Splash Art
- Victor Abda - Bullet SFX
📕🐧"A free tower defense game (demo)"🐧📕
This webpage contains the official demo version of Two-Timin' Towers (V1.21). To be regularly updated on future versions + to playtest new game modes including our new Map Maker, join our Discord!
_______
Winner of the 2020 GMTK Game Jam
Welcome to Two-Timin' Towers – a tower defense game where your towers have friendly fire. Turning a classic game genre into a bullet hell!
Build towers to defeat increasingly challenging waves of enemies. But remember, each tower adds more bullets to the screen for you to narrowly avoid!
NOTE: Due to updates to our scoring system, we had to start our leaderboard from scratch. We’re sorry for the inconvenience. For more info, including where to find those old scores, check out our devlog.
_______
TEAM CREDITS:
• Aaron Shaw - Director
• Zachary Richman - Director / Writer
• Phoenix Richard - Programmer
• Huntrox - Programmer
• Fartfish - Pixel Artist / Animator
• Adrian Karmanski - SFX
• Lord Neptune - Music (Check out his tunes: bit.ly/lordneptune)
ADDITIONAL CREDITS:
• Bluzi - Pixel Artist / Animator
• Slavik Rubash - Splash Art
• Victor Abda - Bullet SFX
🔧️ INSTALLATION :
⚙️ Installation à partir du binaire du jeu :
Installation à partir du binaire classique :
• (✔ v. 1.21) Un binaire statique (64-bits) est disponible, il suffit de décompresser le livrable et (s'il ne l'est pas) de rendre son binaire exécutable (clic droit sous votre gestionnaire de fichier).
🚀️ LANCEMENT DU JEU :
• En console dans son répertoire racine lancez (ou cliquez sur ce binaire si vous l'aviez rendu exécutable d'un clic droit sur le fichier) : $ ./"Two Timin' Towers 1.21 - Linux.x86_64"
☝️ Nota : les guillemets sont nécessaires lorsqu'il y a des espaces dans le nom du jeu.
🕵️ Test (✔ v. 1.21) par goupildb (config. : Manjaro 64-bit) :
Le : 15 (et 25) Novembre 2022
⏱️ Durée du test : 20 minutes.
🎯️ Objectif de ce test : tester son fonctionnement et partager mes premières impressions.
Un jeu assez classique de défense de tour, mais avec quelques originalités : le joueur dispose d'un avatar pour placer les tours entre chaque tour. Le protagoniste est utilisé à la fois pour placer les tours, mais aussi pour récolter les bonus à chaque fois qu'un ennemi est éliminé (bonus qui lui permettrons ensuite de construire d'autres tours en fonction des pièces récoltées). Une fois le tour lancé, il doit donc se déplacer sur la carte pour sa récolte. Mais les tours tirent non seulement sur les ennemis (qui arrivent en file indienne au lancement du tour) mais aussi sur le protagoniste s'il se trouve sur la trajectoire des tirs. Heureusement quelques vies peuvent être récoltées. Mais la plus grande difficulté devient vite d'échapper au tir de ses propres tours !
👍️ 🕹️ Conclusion :
Un jeu amusant servi par une bonne réalisation (interface soignée, bande son).
👏️ ❤️ Un grand bravo et merci (notamment pour la version Linux !) à ses auteurs !