Salut, Le 02/09/2013 10:49, Loïs Taulelle a écrit :
On peut peut-être lui accorder une durée de vie plus longue ?
Nan. Ze veut pas. Mort à l'ancienne version ! :p
Avec *uniquement* des corrections de bugs bloquants et de problèmes de sécurité éventuels (et surtout que ce soit corrigeable sans trop d'efforts de ta part). Aucun ajout de fonctionnalités, de nouveautés, etc. Un genre de LTS, mais sans aller jusqu'aux longueurs RH/Ubuntu
Tu m'étonnes... Une Galette supportée 10 ans, ça commence à faire beaucoup :D
6 mois ~ 1 an max ?
~6 mois je dirai, après la sortie de la 0.7.6. Ça nous mène au premier trimestre 2014. Certains hébergeurs sont déjà à jour, d'autres le seront d'ici là (mais comme je ne suis pas dans les petits papiers des hébergeurs, je n'en sais trop rien).
Je pousse même le bouchon plus loin, Maurice : Se prévoir une LTS une fois par an, ou une fois tous les deux ans ? Bien étrillée/testée dès le départ.
Hum... Ça reste du boulot. Ne pas exclure systématiquement l'idée et parer au cas par cas me semble souhaitable (dans la limite d'une fois par an voire une fois tous les 2 ans).
PS: J'ose proposer ça, parceque je pense que la puissance de feu Debian (sisi, Galette va faire son entrée dans Debian, en tant que paquet \o/) peut permettre une forte remontée de patchs (bon, ok, surtout de rapports de bugs). Et que Galette ne sera pas forcément mise à jour trés souvent, même avec les dépots backports, dans Debian.
Peuh. Le paquet a été refusé dans les dépôts Debian :p
PPS: ça reste une idée en l'air.
J'aime pas les idées en l'air. Elles finissent souvent par retomber sur le coin de la tronche d'un quidam quelconque ;-) ++ -- Johan
Attachment:
signature.asc
Description: OpenPGP digital signature